Domaine du Mas de Pierre

 

Après une vaste transformation de 18 mois, le Domaine du Mas de Pierre se dévoile en un nouveau Resort&Spa au luxe décontracté et convivial en plein cœur de la Provence. 

Désormais ouvert toute l’année, le Domaine s’agrandit avec la création de nouveaux espaces. Aux 6 bastides déjà existantes, 2 nouvelles bâtisses s’ajoutent et prennent place au cœur des jardins du Domaine. Toutes nos chambres et suites possèdent un espace extérieur (balcon, terrasse, ou rez-de-jardin), ainsi qu’une vue imprenable sur les Jardins et les collines saint-pauloises. Entouré de Jardins Enchanteurs, le Domaine offre une atmosphère magique, qui rend l’instant inoubliable.

À la façon d’une véritable galerie à ciel ouvert dans ses 8 hectares de jardins méditerranéens, le Domaine du Mas de Pierre invite à découvrir des artistes d’exception comme Folon, Sosno, Zigor, César, parmi d’autres, dans un cadre unique, à Saint Paul de Vence.

Cette transformation massive  se traduit également par une invitation à la découverte culinaire. Un restaurant Gastronomique, La Table de Pierre, un Bistrot provençal, le Lis Orto, tous deux locavores, ainsi qu’un  Bar convivial et une Paillotte en bord de lagon raviront toutes les papilles.

Pour un moment détente et relaxation, un SPA de 2000m² dédié au bien-être du corps et de l’esprit a ouvert ses portes. À l’extérieur, une piscine chauffée et un Lagon unique en Provence bordé d’une plage de sable fin, invitent au lâcher-prise pour passer un séjour mémorable.

Le Domaine du Mas de Pierre, nouveau paradis à la française, soutient la Biennale Internationale de Saint-Paul de Vence.

Plus d’informations sur https://www.lemasdepierre.com

Retour haut de page