Fondation CAB Saint-Paul de Vence

La Fondation CAB à Bruxelles, espace non lucratif entièrement dédié à la mise en valeur de l’art minimal et conceptuel international et fondé en 2012 par le collectionneur belge Hubert Bonnet, inaugure en juin 2021, son second lieu à Saint-Paul-de-Vence.

La Fondation CAB Saint-Paul-de-Vence, installée dans un superbe bâtiment des années 50, a pour objectif de poursuivre la mission de la Fondation à travers une double programmation: la présentation de la collection permanente de la Fondation et les expositions thématiques et saisonnières. À cela s’ajoute un programme d’artistes en résidence pour la saison hivernale.

Entièrement rénovée par Charles Zana, architecte et décorateur d’intérieur français, la Fondation CAB Saint-Paul-de-Vence dispose de plusieurs espaces d’exposition, d’une librairie-boutique et d’un restaurant. Cernée d’un jardin arboré avec vue sur le cap d’Antibes, quatre chambres d’hôtes uniques ainsi qu’une maison démontable Jean Prouvé viennent compléter l’expérience offerte aux visiteurs.

Présente Charlotte vander Borght.


Fondation CAB
Chemin des Trioux
06570 Saint-Paul de Vence
www.fondationcab.com
Courtesy Fondation CAB
Photo © Anthony Lanneretonne

> Les Galeries Partenaires

Retour haut de page